Allo, Laurence ...

Mes missions

Réaliser des documents professionnels en suivant les exigences de présentation et de mise en page de votre entreprise.

Saisir, relire, corriger, mettre en page. Retranscrire des textes de tous domaines et plus particulièrement des registres médicaux, juridiques, de cabinets comptables et d’ingénierie.

Assurer en vos locaux des remplacements de courte durée et répondre à vos surcharges de travail passagères.

Les avantages

Gagner du temps en déléguant certaines tâches spécialisées et travaux annexes tels que numérisations ou reliures.

Uniformiser vos documents de communication et les rendre plus attrayants.

Assistante expérimentée, et certifiée Microsoft, je peux répondre à bon nombre de vos demandes.

Organisation

La commande est transmise par courriel ou précisée lors d’une rencontre.

Un devis précise la nature de la commande, le prix, le délai d’exécution et les conditions de livraison.

Suivant le travail demandé, un bon à tirer peut vous être présenté avant la confection.

Livraison numérique sécurisée privilégiée, ou impression papier.

Consulter ici les tarifs de base.

Critères pris en compte

  • Degré de complexité de la tâche (technicité, particularités), et quantité souhaitée, 
  • Caractère d’urgence
  • Conditions de réalisation (sur site ou en nos locaux)

Les tarifs indiqués sont nets de taxes (TVA non applicable suivant l’article 293B du Code général des impôts)

Placez le pointeur de la souris sur le cadre souhaité –> les explications et les tarifs apparaîtront

Création de documents

Réalisation à distance

Création de documents
Traitement de texte, tableurs, présentations Powerpoint

de 28 € à 34 € / heure ou à l'unité
Merci de me contacter
pour un tarif précis

Assistance
Secrétariat d'appoint

Prestation sur site, en vos locaux

Secrétariat d'appoint

Travail ponctuel sur site

de 28 € à 32 € / heure suivant fonctions du poste de travail
Merci de me contacter
pour un tarif précis